Santé

Leave a Comment
On le sait, aucun aliment n’est vraiment mauvais. Même les frites ou le chocolat peuvent faire partie d’une alimentation équilibrée, à condition de ne pas en abuser. Toutefois, il existe des aliments que vous auriez vraiment avantage à consommer le plus souvent possible car ils contribuent à prévenir le cancer et à vous protéger des maladies cardiaques.
  • Le citron
Le jus d’un seul citron couvre presque entièrement nos besoins journaliers en vitamine C. De plus, il aide à renforcer les os, réduit l’apparition de certaines cellules cancéreuses, augmente les taux de bon cholestérol, et est un anti-inflammatoire naturel. 
  •  L’avocat 
Parmi les meilleurs aliments santé, on compte l’avocat qui peut faire baisser le taux de cholestérol. Il renferme également du glutathion, un puissant antioxydant.
  • L’huile d’olive 
Vous utilisez sans doute déjà l’huile d’olive dans vos salades et pour faire la cuisine, mais saviez-vous que ses bienfaits sur votre santé pouvaient vous permettre de vivre plus longtemps ? L’huile d’olive contribue à la prévention des maladies cardiaques, des AVC et de la démence, ainsi que des cancers du sein, des voies respiratoires et du tube digestif supérieur. Des études démontrent qu’elle pourrait même diminuer les risques d’ostéoporose et de diabète.
5/5

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *