Mesdames, vous voilà officiellement passées de “l’autre coté” et contrairement à ce que vous pensiez, ce n’est pas la fête! Les maux de dos et de genoux ont commencé à se faire sentir? Voici quelques raisons de vous remettre au sport dès demain:

  1. C’est maintenant que vous construisez votre santé de demain!
    Comment vous voyez-vous à 40, 50 ou encore 60 ans? 
    Vielle et écroulée ou au top de votre forme façon Jenifer Lopez? C’est aujourd’hui que ça commence!
  2. Plus vous êtes active, plus vous êtes productive!
    Si votre excuse pour ne pas bouger c’est d’être trop occupée avec le travail et la famille, sachez qu’au contraire, trouver du temps pour faire votre sport dans la semaine, vous permettra sur le long terme de vous sentir moins fatiguée et plus énergique. La forme de vos 20 ans retrouvée, vous serez bien plus productive dans vos taches quotidiennes!
  3. Il faut 21 jours consécutifs pour commencer à former une nouvelle habitude
    Vous en avez marre de l’effet yoyo? Vous arrêtez et reprenez le sport très souvent? Fixez-vous pour objectif de faire votre sport 21 jours consécutifs! Pas d’excuses. Vous verrez, ça deviendra plus naturel au bout des trois semaines.
  4. Vous serez fière de vous et un exemple dans votre entourage!
    Mais oui, vous avez besoin de cette dopamine. En reprenant le sport, vous serez bien heureuse de reprendre votre physique en main et cette fierté sera contagieuse auprès de vos amies et de vos enfants!
  5. Vous pouvez joindre l’utile à l’agréable.
    Non, le sport ce n’est pas obligé d’être barbant! Trouvez l’activité qui vous fait sourire tout en stimulant votre cardio. Vous aimez la natation, le tennis ou la danse? So be it! 
5/5